Tarifs et Services

Tarifs & Holding Program.

Kryll fonctionne sans abonnement et les coûts sont facturés à l'utilisation. Estimez vos frais grâce au calculateur. Les coûts peuvent également être réduits grâce à notre holding program.

Estimez les coûts

USD
No holding
$
KRL
+5,000 KRL
$
KRL
15% économisés
+20,000 KRL
Suggéré pour vous
$
KRL
35% économisés
+50,000 KRL
$
KRL
50% économisés
+100,000 KRL
$
KRL
75% économisés
+200,000 KRL
$
KRL
95% économisés

Holding program

Holding Backtest gratuit Nombre de bots Parrainage Réduction
No holding Check
15
10%
+5,000 KRL Check
40
25%
15% économisés
+20,000 KRL Check
50
30%
35% économisés
+50,000 KRL Check
60
35%
50% économisés
+100,000 KRL Check
70
40%
75% économisés
+200,000 KRL Check
99
45%
95% économisés

Qu'est-ce que le jeton $KRL ?

L'utilisateur peut utiliser le jeton KRL afin de payer les frais de la plateforme Kryll.io (Trading Terminal, Marketplace...). Pour ce faire, il peut acheter des KRL par carte de crédit ou via des échanges de cryptomonnaies. Les KRL sont utilisés pour couvrir les différents coûts de fonctionnement des services. Dans le cas de la location d'une stratégie sur la Marketplace, une partie des KRL consommés sera reversée au créateur de la stratégie.

Trading Terminal

Les frais sur le Trading Terminal sont les mêmes que sur les stratégies.

Parrainage

Vous gagnerez une commission de 10 %, 25 %, 30 %, 35 %, 40 % ou jusqu'à 45 %, en fonction du niveau de votre holding program.

Marketplace et frais publishers :

Tout trader peut proposer sa stratégie à la location sur la marketplace et générer des revenus. Les frais de publishers sont ajoutés aux frais de la plateforme pour la personne qui souhaite utiliser ces stratégies Les frais publishers sont indiqués dans les détails de la stratégie sous l'appellation "pour le dev". Ex : un dev fee de 50% correspond à la moitié des frais de la plateforme. Les dev fees ne peuvent pas dépasser 100%. Si la stratégie que vous avez louée consomme 10 KRL par mois, 5 KRL seront ajoutés automatiquement pour rémunérer le créateur. Le coût total sera de 15 KRL.

Comment fonctionne le Holding Program ?

Conservez des KRL sur votre compte et bénéficiez des avantages de la plateforme tels que la réduction des frais. Les KRL ne sont pas bloqués, vous pouvez les retirer à tout moment. Vous trouverez ci-dessous un résumé des avantages en fonction de votre niveau de holding.

Est-ce que je paierai plus de frais si le prix du jeton KRL augmente ?

Non. Les frais de la plateforme sont calculés à partir du capital de la stratégie sur une base en dollar. Si le prix du jeton KRL augmente, vous paierez toujours les mêmes frais (1%). Exemple #1 : Le capital de votre stratégie est de 500 $ et le prix des KRL est de 0,10 $ par jeton : vous paierez 50 KRL (5 $) par mois. Exemple #2 : Le capital de votre stratégie est de 500 $ et le prix de KRL est de 0,20 $ par jeton : vous payerez 25 KRL (5 $) par mois.

Pricing & Plans

Pricing & Holding Program.

Kryll is subscription-free and is based on pay-per-use. Use the calculator to estimate the cost. The costs can also be greatly reduced thanks to our holding program.

Estimate the cost

USD
No holding
$
KRL
+5,000 KRL
$
KRL
15% saved
+20,000 KRL
Suggested for you
$
KRL
35% saved
+50,000 KRL
$
KRL
50% saved
+100,000 KRL
$
KRL
75% saved
+200,000 KRL
$
KRL
95% saved

Kryll plans

Holding Free backtest Simultaneous bots Referral program Fee discount
No holding Check
15
10%
+5,000 KRL Check
40
25%
15% saved
+20,000 KRL Check
50
30%
35% saved
+50,000 KRL Check
60
35%
50% saved
+100,000 KRL Check
70
40%
75% saved
+200,000 KRL Check
99
45%
95% saved

What is the $KRL token?

Users can buy KRL to use the Kryll.io platform (Trading Terminal, marketplace bots and strategy editor). To do so, you can buy KRL using credit card or through cryptocurrency exchanges. The KRL consumed on the platform is used to cover the various costs of running the platform. In the case of renting a strategy from the Marketplace, a part of the KRL consumed will be paid to the strategy creator.

Trading Terminal

A trade in the trading terminal is considered a use of the platform and has the same fees applies for every smart-trade you launch.

Referral Program

You will earn 10%, 25%, 30%, 35%, 40% or up to 45% commission, based on your holding program level.

Marketplace And Publisher Fees:

Any trader can offer his strategy for rent on the marketplace and earn commissions. Publisher fees are added to platform fees for the person who wishes to use these strategies. Publisher fees are indicated in the details of the strategy under the name "dev fees". Ex: a dev fee of 50% corresponds to half of the platform's fees. Dev fees cannot exceed 100%. If the strategy you have rented consumes 10 KRL per month, 5 KRL will be added automatically to compensate the publisher. The total cost will be 15 KRL.

How Does The Holding Program Work?

Hold KRL on your account and benefit from platform advantages such as cost reduction. KRL are not locked, you can withdraw them at any time. Below is a summary of benefits according to your holding level.

Will I Pay More Fees If The Price Of KRL Token Increases?

No. The platform's fees are calculated from the strategy's capital on a dollar basis. If the price of the KRL token increases you'll still pay the same fees (1%). Example #1 : Your strategy capital is $500 and the KRL price is $0,10 per token: you'll pay 50 KRL ($5) per month. Example #2 : Your strategy capital is $500 and the KRL price is $0,20 per token: you'll pay 25 KRL ($5) per month.